Centre de loisir ALSH
Vous pouvez consulter le blog de l’Association Saint-Fiacre : lesloustics.stfiacre.over-blog.com
R.A.J
Co-présidence :
Antoinne LE CALLONNEC :06-87-80-48-43 antoine.le-callo@outlook.fr
Sarah LE STRAT : 06-32-03-35-63 sarahlestrat@yahoo.fr
Trésorière
Servane RIBOUCHON-JOSSO
Trésorière adjointe :
Noémie LE BIHAN
Secrétaire :
Emma COBIGO
Secrétaire adjoint
Adeline LE BRETON
Amicale des pêcheurs
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE du 07/02/2021
Nouveau bureau
Président : M. Jérôme ALLAIN 02-97-60-42-98 ou 06-71-18-66-00
Vice-président : M. Henri PENVEN
Trésorier : M. Jean-Yves LÉCUYER
Trésorier adjoint : Mme Magalie LE CALLONNEC
Secrétaire : M. Johann ALLAIN
Secrétaire adjoint : M. Jacques CORNANGUER
Membres :
M. Gwénaël LÉCUYER, M. Dominique GUILLEMAUD, M. Michel GILLET, M. Julien LE CALLONNEC, M. Joël FAUDRAS
Gymnastique - Musculation
Le Club de remise en forme (C.R.F) de RADENAC
Le club comprend deux sections :
1 – La Section « Gymnastique ».
- Les séances ont lieu toute l’année (hors périodes de vacances scolaires), chaque jeudi à 18H30, à la salle communale Saint-Fiacre.
2 – La Section « Musculation ».
L’âge minimum requis pour adhérer à cette section est de 16ans.
De nombreux appareils seront à votre disposition.
Les séances ont lieu à la salle Jean ROBIC ainsi qu’il suit :
Mardi : 09h30 à 11H00 et 18H00 à 21H00
Mercredi : 09H30 à 11H00
Jeudi : 20H30 à 21H30
Vendredi : 09H30 à 11H00 et 18H00 à 20H00
Dimanche : 09H30 à 11H00
Contact :Philippe Pirio (Président) Tél : 06 .61.88.22.04
Renseignements complémentaires : Les inscriptions se font mi-septembre. Pensez à vous munir d’un certificat médical vous autorisant à pratiquer la musculation.
Le Bureau
Gymnastique - Musculation
.Le Club de remise en forme (C.R.F) de RADENAC
Le club comprend deux sections :
1 – La Section « Gymnastique ».
- Les séances ont lieu toute l’année (hors périodes de vacances scolaires), chaque jeudi à 18H30, à la salle communale Saint-Fiacre.
2 – La Section « Musculation ».
L’âge minimum requis pour adhérer à cette section est de 16ans.
De nombreux appareils seront à votre disposition.
Les séances ont lieu à la salle Jean ROBIC ainsi qu’il suit :
Mardi : 09h30 à 11H00 et 18H00 à 21H00
Mercredi : 09H30 à 11H00
Jeudi : 20H30 à 21H30
Vendredi : 09H30 à 11H00 et 18H00 à 20H00
Dimanche : 09H30 à 11H00
Contact : Philippe Pirio (Président) Tél : 06.6188.22.04
Renseignements complémentaires : Les inscriptions se font mi-septembre. Pensez à vous munir d’un certificat médical vous autorisant à pratiquer la musculation.
Le Bureau
A.C.C.A
COMITÉ DE SAINT-fiacre
Vice-Président : Ludovic GUYOMARD
Trésorière : Sarah LE STRAT
Vice-Trésorier : Jean-Marc LE BIHAN
Secrétaire : Benjamin RIBOUCHON
Vice-secrétaire : Elise GUIHO
Membres : Gérard BARRÉ, Monique GUILLAUME, Béatrice LE MÉTAYER, Christophe RENAUD, Anne-Marie RIBOUCHON et Camille COBIGO;
PLEIN AIR
Comité des fêtes
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
Le comité des fêtes s’est réuni dimanche 4 octobre pour son assemblée générale annuelle en présence de monsieur Bernard LE BRETON, Maire.
Le bureau a été reconduit dans son intégralité :
Présidente : Mme Nelly CADIO
Vice-Président : M. Kléber LE NORMAND
Secrétaire : Mme Jessica LE TEXIER
Secrétaire adjoint : M. Yannick LE TEXIER
Trésorier : M. Nicolas GOUJEON
Football "LaVigilante"
A.D.M.R
Remise de 10 véhicules aux salariés de l’A.D.M.R. le lundi 11 octobre.
- Composition du bureau :
- Vice présidence : Guillemette LÉCUYER, Marie Claude LE BRAZIDEC et Monique CAUET
- Trésorerie : Edith MENAN et Annick GAUTIER
- Secrétariat : Roland GASCHEN et Christine ETIENNE
- Attributions et responsabilités de chacun des membres
Gestion financière
Trésorerie : Edith MENAN et Annick GAUTIER gestion financière, signatures des chèques, paiement de factures et gestion des impayés en relation avec les bénévoles communes
Communication :
Compte rendu de réunion, courrier vers les partenaires locaux :
Secrétaires bénévoles Roland GASCHEN et Christine ETIENNE
Transfert des infos générales vers les bénévoles : la secrétaire administrative
Ressources humaines
-
- Appel à recrutement : responsables communes et secrétaire administrative
- Entretiens pour recrutement : Marie Claude LE BRAZIDEC, Pascale DONADIEU et responsable de secteur
- Signatures des contrats de travail : Guillemette LECUYER et Marie Claude LE BRAZIDEC
- Formations professionnelles et suivi : Marie Claude LE BRAZIDEC et secrétaire administrative
- Entretien professionnel et conciliation : Marie Claude LE BRAZIDEC et Pascale DONADIEU
- Validation des congés : Monique CAUET et responsables communes
Instances représentatives
Réunion avec les partenaires : Pascale DONADIEU et responsable de secteur
Représentation aux instances fédérales : Membres du bureau
Mapa de Pleugriffet : Albert LANTRAIN
Animation du service sur le territoire avec l’aide de la secrétaire administrative, montage des dossiers de demande, présentation des contrats de prestation, présentation des salariées : les responsables des communes :
–PLEUGRIFFET : Albert LANTRAIN
–RÉGUINY : Guillemette LECUYER et Ginette LE STRAT (dossiers mandataires) Albert LE CORVIC
–LANTILLAC : Monique CAUET
Autres services
Filien : Eugène LE TARNEC et Albert LE CORVIC
Portage de repas : Roland GASCHEN et Francis BOUVET
Monalisa : Francis BOUVET, Pascale DONADIEU et Christine ETIENNE
A.C.R
Un nouveau président à l’ACR
Les membres de section ACR des anciens combattants de Radenac se sont réunis pour élire leur nouveau président et pour former leur nouveau bureau.
Composition du nouveau bureau :
Président: Stéphane LE CALLONNEC
trésorier : Gérard FIORE
porte drapeau : Dominique LAMOUR
Au cours de la réunion le président a fait observer une minute de recueillement à la mémoire de Henri DREANO , leur ancien secrétaire, décédé.
Sur la photos : Les membres de l’ACR
De gauche à droite : Marcel CARO, Jean-Claude GUYOT, Dominique LAMOUR, Pierre SAMSON, Gérard FIORE, Albert COBIGO, Stéphane LE CALLONEC, Claude HAUTE.